Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
15 décembre 2005

Mise en route!

 

Bonjour à toutes!

Je démarre mon blog aujourd'hui par différentes petites choses. D'abord, je viens de recevoir la feutrine que Virginie m'a gentiment achetée à l'Atelier des Abécédaires à Lyon puis envoyée. Je suis maintenant très impatiente de m'y mettre!

 

Feutrine_abcdaires.jpg

 

Ensuite, j'ai reçu les anciens numéros de Marie-Claire Idées commandés sur Price Minister la semaine dernière pour complèter ma collection. J'aime bien piocher des idées là-dedans...

 

  marie_claire_idees_pm.jpg

 

Il ne me reste plus qu'à trouver le temps de faire tout ça!

 

 

***

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité