Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
25 mars 2006

Nouvelle tentative

 

 

Malgré le mauvais coup qu'il m'avait fait dernièrement (à savoir m'annuler la commande du livre de Marjorie Massey deux jours seulement avant sa sortie), j'ai quand même refait une tentative auprès de Monsieur Fnac pour me procurer de nouveaux ouvrages afin de remplir encore un peu plus une bibliothèque déjà bien chargée...

Je ne me suis pas laissée aller à des dépenses inconsidérées, non, non! Je n'ai acheté que deux ouvrages qui me tentaient depuis peu, finalement.

 

 

J'avais feuilleté celui de gauche au salon de L'Aiguille en Fête le 11 mars dernier et il m'avait bien tenté, mais je ne voulais pas me transformer en bête de somme et j'avais décidé ce jour-là d'éviter les livres, qui, de plus, risquaient d'être abîmés dans le transport, surtout en sac à dos.

Il est écrit par Marianne Byrne-Goarin de The Cinnamon Patch et, comme l'envie de me lancer dans la réalisation d'objets en feutrine me taraude toujours, même si je ne me suis pas encore lancée, je me suis dit que je trouverai là-dedans de quoi m'y mettre, comme ce modèle-ci. Il n'est pas craquant, hein?

 

Cinnamon_patch_coussin_automne

 

Quant au Mango, je viens d'en lire une critique dans un ancien Marquoir et il m'a semblé intéressant. Il contient plein de ravissantes grilles de Stéphanie Beillouin, créatrice de Picoti Picota. J'apprécie beaucoup son style si particulier et certains des modèles de ce livre sont vraiment sympas et très colorés. Par exemple, dans la partie Printemps:

 

 

Je ne suis vraiment pas raisonnable, avec toutes les choses que j'ai déjà en cours et en attente... 

Allez, un peu de sérieux! Je vous laisse pour aller terminer la semaine 5 de mon Cirque, qui me tend les bras pour que je termine son "C" en bleu canard 3765 ;-))

 

 

P.S.: Merci à mes 18 abonné(e)  et à tou(te)s ceux (celles) qui passent par ici aussi. Bon courage pour le passage à l'heure d'été cette nuit :-((((

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité