Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
15 avril 2006

Un peu de lecture...

 

Suite à la lecture de l'article de Virginie il y a déjà quelque temps sur Brenda Keyes, j'ai eu envie de ressortir ce livre pour le feuilleter à nouveau...

 

 

Je l'avais déniché en Angleterre - du temps où je pouvais encore y aller régulièrement car je n'étais pas affublée de nombreux marmots ;-)) - mais j'avoue que je l'avais un peu laissé en plan depuis. Je vous montre quelque uns des jolis modèles qu'il contient:

 

 

 

 

Et puis, du coup, j'ai aussi ouvert celui-ci, dans la foulée. Je ne peux m'empêcher de vous le montrer, même s'il n'a rien à voir avec le précédent:

 

 

Helen Philipps n'est pas une créatrice connue chez nous, mais c'est dommage car son livre contient plein de modèles craquants eux aussi. Regardez plutôt:

 

 

 

 

 

Joli, n'est-ce pas? Ca donne vraiment envie de s'y mettre alors que c'est impossible, pour cause d'en-cours trop nombreux à finir en priorité... Un jour, peut-être?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité