Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
26 mai 2006

C'était le 26 mai 1994...

 

... il y a donc pile 12 ans aujourd'hui. J'avais rendez-vous à la maternité à 8 heures du matin, pour le déclenchement de mon premier accouchement car j'attendais mon premier fils. Paul a finalement vu le jour à 17h30, avec bien du mal, car c'était un gros bébé de 4 kilos et de 52 cm...

 

 

Même s'il mesure maintenant 1,56 mètre ( j'ai encore un peu de marge avant qu'il me rattrape), c'est toujours un gros bébé, encore très affectueux. J'en profite avant qu'il ne devienne ado, avec tous les inconvénients que cela entraîne, et je te souhaite un...

 

 

   MON POUSSIN!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité