Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
31 janvier 2008

Salpin de janvier


Me voici de retour après plusieurs jours d'absence. En effet, Bleuenn est malade depuis dimanche dernier (vilaine rhino + grosse poussée dentaire + conjonctivite!) donc pas de garderie pour elle cette semaine, j'ai dû tout annuler! :-(((

Du coup, depuis lundi, j'ai encore moins de temps que d'habitude pour faire quelque chose ... et encore moins pour broder, déjà qu'avec mon entorse (peu d'amélioration de ce côté-là), je ne peux pas faire grand chose ou alors à la vitesse d'un escargot, ce qui suffit déjà pour m'énerver!

Etant en plus un peu maso, je m'étais inscrite à la fois chez Maria et chez Cathsotte pour le SALpin 2008. J'ai quand même réussi à broder mes deux ornements de Noël à temps pour ce mois-ci mais ils ne sont pas encore "finitionnés"...





free de The Drawn Thread (disponible ICI) sur lin 12 fils/cm blanc cassé teint au thé avec les  fils DMC et Wisper (pour la barbe) préconisés.




Tiny Christmas sock (grille du numéro de décembre 2007 de la revue australienne The Gift of Stitching)
sur lin blanc 12 fils en DMC 304



Voilà, il y aura au moins deux décorations de Noël de plus sur mon sapin à Noël 2008
;-)))


 et à bientôt!
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité