Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
26 avril 2008

Ca démarre aujourd'hui!

barri_re_fleurie

 

 

C'est vrai que ça faisait longtemps que j'y songeais mais j'hésitais à franchir le pas... Ceci dit, j'en avais un peu vraiment marre d'Over-Blog et surtout de son dernier changement de version, franchement assez galère, donc j'ai décidé de tenter un essai chez Canalblog, d'autant qu'il y a aussi une newsletter maintenant! N'hésitez donc pas à vous y inscrire sans oublier de décocher la case "L'auteur du blog n'aura pas connaissance de votre adresse email" (sinon je ne saurai jamais qui vous êtes!) et, à ce moment, je pourrai vous supprimer de la newsletter d'Over-Blog.

Je laisse mon ancien blog ouvert pour l'instant, ne vous inquiétez pas! Et excusez-moi si ce nouveau blog est encore "basique" mais ici, c'est encore en travaux, je m'installe à peine!

 

abientot

Gaëlle

Publicité
Commentaires
T
je te suis ici aussi!!!mais c'est via bloglines;o))))))))))
M
alors longue vie à celui-ci : je me réinscrits bien sûr
L
Bon courage pour ta nouvelle installation !<br /> bis
V
je te suis évidemment dans cette nouvelle aventure,longue vie à ton nouveau blog
P
Il faut s'installer, là où se sent bien !!!! <br /> Je vous souhaite bonne chance et à cenouveau Blog.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité