Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
4 mai 2008

En ce moment, j'encadre!


2 



A défaut d'avoir du temps pour broder, je me suis décidée à encadrer plusieurs de mes broderies terminées plus ou moins récemment, histoire de me voir avancer quand même un peu! J'ai donc commencé par mes fameux "Carreaux Vieux Lille" dont je vous avais parlé ICI pour la dernière fois...




Carreaux_Vieux_Lille_encadr_2





Je leur ai choisi un cadre d'un joli bleu foncé, assorti aux 3 nuances des fils du modèle, mais cette broderie m'a donné du fil à retordre car j'ai eu bien du mal à faire en sorte que le tour reste bien droit! Puis, pour ma "Recette de Noël" (ICI) ...



Recette_de_No_l_encadr_



... il me fallait un cadre carré et je l'ai pris en rouge foncé cette fois. Le voilà prêt, bien en avance pour Noël 2008! Ensuite, comme j'étais bien échauffée, j'ai continué sur ma lancée avec le Drawn Thread terminé il y a peu, toujours dans un cadre carré mais de taille plus petite (15x15 cm)...




DT_12_houses_sampler_encadr_




Voici donc ce "12 houses sampler"enfin "finitionné" lui aussi, même s'il lui manque encore un petit charm coeur pour remplacer la lettre "o". Comme je m'étais procuré ce modèle d'occasion, il n'était pas fourni avec la grille et c'est plus dur à trouver que je le pensais sur les sites de vente en ligne! Bon, je vous laisse et je retourne dans le jardin profiter du soleil, tant qu'il est là ;-)))



5

et à bientôt,

Gaëlle



Publicité
Commentaires
M
Très jolis dans 3 styles différents, petite préférence pour le 3ème que je trouve vraiement mignon. Gros bisous
C
Bravo pour tes encadrements ! parfois il faut s'y mettre et ça vaut le coup !<br /> Bonne journée ! clairette
D
il est chouette ton nouveau blog !!<br /> @+delp.
N
Oulala, on part en vacances et à notre retour on retrouve plein de merveilles!!! Bravo pour tes encadrements, ils sont très réussis!!<br /> Bises
*
félicitations pour cette superbe mise en valeur de tes broderies Biz'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité