Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
20 mai 2008

Je vous présente Antonin le lapin!

paques49


Allez, pour ne pas faire de jaloux, après la petite soeur, c'est au tour de Soen, mon "grand" de (presque) 3 ans et demi, d'avoir droit à un doudou fait main. Il faut dire que je n'ai pas trop le choix, depuis que j'ai réalisé deux cadeaux de naissance à Nice pour des bébés, ils ne me lâchent plus! C'est le 2ème que je fais pour Soen, en fait, mais le premier était brodé...



Doudou_Soen_mai_05

(5 mai 2005, Soen avait 4 mois et demi)


... alors que celui-ci est tricoté. Je vous présente donc Antonin le lapin enfin terminé et habillé, de face et de dos...


Doudou_Antonin_le_lapin


Doudou_Antonin_le_lapin_dos2



Je vous rappelle que je l'avais démarré ICI. Bon, il faudrait que j'ajoute un bouton pression au dos de son pull, mais je n'ai pas ça sous la main... Evidemment, fifille aura droit au sien d'ici peu, elle aussi, mais avec un pull rose, of course! Et après, j'arrête avec les doudous, sinon, on n'en finira jamais ;-))

Heureusement que mes deux grands (11 ans et demi et 14 ans) ne m'en réclament plus, eux! Il faut dire que, côté peluches, ils sont déjà bien équipés...


Paul_Jo_peluches2

Paul_Jo_peluches1

Ca vous arrive de ranger un peu, les garçons?




Bon, je vous laisse, Bleuenn est réveillée de sa sieste et réclame sa maman à grands cris... ;-))


9

Gaëlle

Publicité
Commentaires
I
COUCOU <br /> TROP MIGNON TOUS CES BEAUX DOUDOUS <br /> BISES ISA
F
adorable ce lapinou !!
C
trop trognon mr le lapinou<br /> <br /> la famille de peluches est bien grande ms bien sage<br /> <br /> je t'embrasse
H
Soen à 5 mois ressemble beaucoup à sa soeur....<br /> le petit lapinou est tres reussi.....<br /> stp de me reenvoyer to addresse pour le livre de Camille...<br /> gros bisous ma belle
D
Je craque devant tous ces doudous....mais vraiment je crois que je ne saurais pas le faire en tricot!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Deudeu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité