Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
21 mai 2008

SAL Snowflakes, enfin terminé!

Snowflakes_LHN




Eh oui, je suis sûre que vous n'y croyiez plus et pourtant...




Snowflakes_LHN


... depuis hier soir, il est fini, repassé, mais pas finalisé (faut pas rêver, non plus!) et je suis ravie du résultat! Je ne suis pourtant pas la première à en être venue à bout car mon amie Nathalie est en tête du classement, côté rapidité!

Alors, il ne reste plus qu'à Virginie à nous rejoindre. Elle m'a promis de nous montrer son avancée très bientôt sur son blog. Allez, courage, Virginie, tu vas y arriver toi aussi!

P.S. : je vends la fiche de ce modèle pour 5.50 € port compris. Si vous êtes intéressée, cliquez sur "Contactez l'auteur" tout en haut à droite de cette page. Vendu!!



Tilda_sigblk4___tres_bientot

Gaëlle

 



Publicité
Commentaires
S
quel bien joli prénom voilà !
N
Ils sont magnifiques tous les deux. Je n'ai pas vu tout de suite l'erreur, bon courage à Nathalie pour la reprise. Vous avez pris les mêmes fils? Ceux préconisés? Je te demande ça car je l'ai dans mon panier à faire............. un jour. Toujours pas touché une aiguille depuis près d'un mois maintenant!!!<br /> Bises à toutes les deux et encore bravo!!!
C
je ne sais pas pourquoi<br /> mais l'air se rafraichit<br /> <br /> ça ne sentirait pas la neige par hasard ;)<br /> <br /> super joli, j'aime beaucoup
F
superbe !!
C
magnifique <br /> <br /> j'aime beuacoup<br /> <br /> et tu es bien en avance pour la saison je trouve<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité