Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
30 mai 2008

Commande chez Barbara (Le Comptoir)

11






La semaine dernière, j'ai reçu la petite commande passée à Barbara, la très sympathique mercière du Comptoir. Après avoir repéré sur son site "Suzette Coquette", cette jolie poulette...



Lasardine_Suzette_coquette




... un "kit doudou" de La Sardine, j'ai craqué! Pour lui tenir compagnie pendant le voyage, je l'ai accompagnée de "Seeds of love" une fiche de Cinderberry Stitches, en broderie traditionnelle. J'en faisais avant le point de croix et j'ai très envie de m'y remettre...



LeComptoir_Cinderberry_stitches

J'ai pris la photo de Barbara car les piles de mon APN sont à plat, désolée!


 

En plus, aujourd'hui, Barbara fête le 1er anniversaire de sa boutique avec -15% de réduction sur toutes les commandes passées jusqu'à ce soir minuit! Tentant, non? ;-))




Tilda_oursonpot_bon_apm

Gaëlle


Publicité
Commentaires
L
Alors, cette poulette, elle en est où ? ^^
N
elle est extra cette poulette!
M
un bien joli pinkeep ! son blog est superbe ! merci et bon week-end, merci aussi pour ton gentil petit mot de la fête des mères !
N
Bon, il ne te reste plus qu'à repasser une commande aujourd'hui!!!<br /> Très sympa ta commande. Suzette coquette est très chouette!!!!!<br /> Bises
A
adorable la suzette poulette....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité