Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
2 juin 2008

Des finitions pour mes décos de Noël!

25962283_p

 

Etant naturellement très organisée, je profite de n'être qu'en juin pour commencer les finitions de mes décos de Noël! Il faut dire qu'en plus des 7 broderies déjà faites pour le SALpin 2008, j'en ai aussi quelques autres terminées en décembre ou janvier et laissées en plan depuis ;-))

 

Machine___coudre

 

Comme la machine à coudre était sortie, la bobine et la canette de fil blanc en place, j'ai donc poursuivi sur ma lancée, débutée avec le tout récent coussinet de mai...

 

SALpin_free_Lumi_re403

Free de Lumière 403, à télécharger ICI.



SALpin_Gift_of_Stitching

Modèle The Gift of Stitching, numéro de décembre 2007.

SALpin_Tokens_trifles

Free de Tokens & Trifles, à télécharger ICI.


Tout d'abord, comme Cécile, toute une série de coussinets avec, pour chacun...

 

SALpin_dos_broderies

 

...un tissu et une attache différents, histoire de varier un peu, quand même! Et, enfin, un petit pochon ...

 

Pochon_free_Ravenelle

free de Ravenelle à télécharger ICI

 

... réalisé à partir de la grille offerte par Ravenelle en novembre dernier. La broderie est finie depuis janvier, je crois, mais je l'avais laissée de côté car je ne savais pas quel système de fermeture utiliser pour le pochon, et puis, j'ai fait "basique" avec ces deux petites pinces à linge dorées ;-)) Et, finalement, je trouve ça sympa, pas vous?

Bon, ça n'est pas fini, j'ai encore une bonne dizaine de broderies à "finitionner" sous des formes un peu plus variées (bannières, pinkeeps, boîte, pendouille, etc) et je compte bien en venir à bout, petit à petit, maintenant que je suis décidée!

 

 

A_bientot_tissus

Gaëlle

Publicité
Commentaires
H
te voila bien en avance et tu as parfaitement raison car à Noel,c'est souvent la panique<br /> c'est tout mignon<br /> et ta pochette est ravissante<br /> bon week-end
V
mais tu n'arrêtes plus!! elles sont ravissantes tes pendouilles, tite préférence pour la dernière!<br /> bisous
D
Superbe gaëlle !!! ta pochette j'aime beaucoup!! quelle pêche tu as!!!<br /> bisous<br /> deudeu
C
et bien au moins tu ne seras pas en retard !!moi je nepeux pas broder noel en ce moment jai envie de couleurs!<br /> et merci de tes visites!!<br /> amitié
I
COUCOU <br /> ET BIEN DIS DONC TOI AU MOINS TU ES ORGANISEE !!!<br /> C EST SUPER TU AS BIEN RAISON <br /> TOUT EST SUPER BEAU !!!!!!<br /> FELICITATIONS <br /> BISES ISA
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité