Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
3 juin 2008

12 houses sampler: la touche finale!

Tilda_oursonpot_coucou_





Je vous l'avais montré fini, puis encadré, mais il lui manquait encore l'essentiel: son petit charm doré en forme de coeur, censé remplacer la lettre "o" sur cet abécédaire! Je n'en avais pas, ayant acheté cette fiche de The Drawn Thread d'occasion, et j'avais du mal à en trouver un de si petite taille sur les sites de vente en ligne, mais c'est maintenant chose faite!



DT_12houses_sampler_avec_charm

Il est vraiment tout petit (7 mm) et m'a coûté la coquette somme de 0,36€ sur le site Au Pays d'Alice ;-))) Bon, en fait, j'en ai profité pour commander d'autres bricoles pour lui tenir compagnie et j'en ai eu pour un peu plus que ça, mais bon, il me le fallait pour qu'il soit enfin terminé!





youpi

encore un de fini!





Bisous et à bientôt,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
H
Ce cadre est superbe et le met tres bien en valeur<br /> belle reussite:bravo
G
Décidément, j'adore !!! Et ce petit coeur lui donne beaucoup de charme tout comme ce cadre travaillé !
B
Impressionnée par ta série de finitions ... toutes plus jolies les unes que les autres ! <br /> Quand je pense qu'il me reste seulement 2 cases et l'abécédaire pour finir mon 12 houses, ... je traîne, je traîne sur mes ouvrages cette année ... <br /> Bises
C
oui et il fait tte la difference ce charm<br /> <br /> plus que 3 dodos Gaelle<br /> <br /> bisous
I
quelle jolie broderie , le petit coeur est adorable <br /> bisoussss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité