Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
6 juin 2008

La brocante de Cyberphenicia

Coucou_



Je lis très régulièrement le blog de Catherine alias Cyberphenicia (aussi connue comme créatrice sous le doux nom de Fée Nicia) un des plus anciens de la blogosphère (déjà 3 ans d'existence, un record!) et, quand j'ai vu dernièrement qu'elle avait ouvert une brocante, je m'y suis rendue, histoire de voir ce qu'elle proposait. Bien évidemment, je me suis laissée tenter par quelques bricoles à ajouter à mon stock... ;-)))


F_eNicia_MillHill1

F_eNicia_MillHill2

 

Tout d'abord, je me suis donc offert deux livrets Mill Hill (tout à fait le genre de petits motifs naïfs que j'aime!) ainsi que...


F_eNicia_SFV




... cette jolie grille
SFV, dont je prévois déjà d'utiliser le motif pour broder quelque chose à Bleuenn. Mais ce n'est pas tout! J'y suis retournée une deuxième fois, peu de temps après et...


F_eNicia_Marquoir1998



... j'ai cette fois agrandi ma déjà imposante collection de Marquoirs avec les 4 numéros de l'année 1998. Des heures de lecture en perspective! Du coup, pour me remercier de mes achats, Catherine m'a gentiment proposé de m'offrir une grille en cadeau et j'ai jeté mon dévolu sur...



F_eNicia_Bleu_de_Chine




... ce ravissant modèle de Bleu de Chine, le "Coeur Noël". Merci beaucoup Catherine!  Grâce à toi, je ne risque pas de tomber en panne d'idées ;-)))


Tilda_petitcoeuraile_merci




P.S.: Demain, je vais à Arras rencontrer
Nadine et
Marjorie Massey en compagnie de tout un groupe de filles d'Accroforum! Nous serons une bonne vingtaine, la journée s'annonce mémorable! Je vous raconterai ça, promis! 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> je suis tombée sur votre blog car vous etes la 100ème abonnée à ma newsletter de mon blog de tuto.<br /> Pour vous remercier j'avais envie de vous offrir un Pourriez vous me donner votre adresse postale par e-mail?<br /> Merci<br /> a bientot<br /> marjorie
C
Je suis contente que tes achats te plaisent :-) merci encore!
V
de jolis achats<br /> oh quelle chance cette rencontre... amusez-vous bien!<br /> bisous
S
j'aime aussi me balader dans le blog de Cyberphénicia. Le dernier Bleu de Chine ma fille l'a brodé en 1/1 avec des soie et c'est fort joli. J'ai d'ailleurs presque tous ses coeurs je les aime beaucoup mais ne les ai pas brodés...<br /> Bonne journée en vadrouille dans le Nord.
N
Plein de travail en perspective!!!<br /> Je pense que vous allez passer une merveilleuse journée aujourd'hui. Du craquage à l'horizon aussi.............<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité