Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
7 juillet 2008

SALpin de juin, enfin!

merci_tilda

 


Tout d'abord, un grand merci à vous toutes qui passez ici pour vos visites et vos gentils commentaires! Cette nouvelle adresse existe depuis 2 mois et demi, et le nombre d'abonné(e)s augmente petit à petit, toujours à ma grande surprise, car je n'ai pas l'impression de montrer des choses extraordinaires ni bien originales comme on en voit sur certains autres blogs. Ca me fait donc très plaisir de voir que ça puisse avoir de l'intérêt pour d'autres personnes que moi ;-)))

 

merci_tilda

 

Côté SALpin, c'est vrai, je ne suis pas vraiment à jour pour le 6ème mois de l'année mais j'ai des circonstances atténuantes car j'ai eu beaucoup de boulot en juin!

 

SALpin_juin_Bougie_No_l

Désolée, la photo est un peu floue, mais la suivante est mieux!

 

Pour aller vite, j'ai donc refait un petit modèle super rapide à broder, déjà réalisé en décembre dernier pour une bougie brodée offerte à mon amie Nathalie (ICI, sur mon ancien blog) et qui est extrait d'un free de la Maison d'Anaël. Je m'étais à l'époque promis d'en refaire une et ce sera au moins une bonne résolution que j'aurai tenue en 2008!

 

SALpin_juin08_Bougie_No_l

Bougie Leroy-Merlin (si, si!!), toile Graziano Riviera écru/beige, fils DMC 304 et 319


Elles se ressemblent beaucoup mais, cette fois, je n'ai pas utilisé le même galon pour faire le tour, ni collé de petit flocon sur le devant pour cacher le raccord. De plus, la bougie était aux fruits rouges alors que cette fois, c'est...? Devinez un peu, allez! ;-)))

Edit du 12/07: ça y est, plusieurs lectrices ont enfin deviné la bonne réponse! Il s'agit d'une bougie au parfum "spicy orange" (littéralement: "orange épicée") donc orange/cannelle, ce qui est un peu normal pour une bougie de Noël, non?

 

a_bientot2

Gaëlle

Publicité
Commentaires
N
Pêche melba? Citrouille?
D
melon ????<br /> bises<br /> delphine44
H
miel?<br /> cidre?<br /> safran?<br /> santal?<br /> capucine?<br /> on y pert son latin<br /> peut etre rose tout simplement<br /> bon week-end
M
orange kumquat <br /> orange épicée<br /> je suis à cours d'idées ;-)<br /> bonne soirée
M
orange canelle<br /> orange gingembre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité