Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
13 juillet 2008

Ma première "Sunbonnet Sue"

Bonjour_fille



Je n'avais jamais essayé le cartonnage jusqu'à présent mais, depuis vendredi, c'est chose faite, grâce à Catherine qui animait un atelier au sein de son club, en compagnie de Charline...


Casamia_Sunbonnet_Sue1

Photo tirée du site www.casamiainitalia.com



Au programme du jour: une Sunbonnet Sue sur le modèle de celle de Casa Mia, qui avait inspiré Catherine pour réaliser la sienne, montrée dernièrement sur son blog.  Elle même avait suivi un tuto, proposé ici (article du 29 mai) sur le blog de Cathy pour celles qui seraient tentées de se lancer également dans la réalisation de ce joli pique-aiguilles!


Sunbonnet_Sue1



Voici donc la mienne, de dessus...



Sunbonnet_Sue2


ouverte...


Sunbonnet_Sue3

Tissus patchwork assortis: Le Comptoir des Fées
Croquet: Cmon Monde, coloris "litchi"



... et de dos. Elle n'est pas parfaite, bien sûr, mais pour un premier essai, je suis quand même bien contente du résultat, car je ne me serais pas crue capable de faire si bien, merci Catherine!

P.S. : j'ai encadré "Bienvenue les amis" de Marjorie Massey. Résultat à voir ICI (en bas de l'article).




a_plustard


Publicité
Commentaires
S
Très joli !
C
Il va falloir lui trouver un nom à cette poupette maintenant<br /> Tu as très bien travailler, elle est superbe<br /> <br /> Je veux bien être la marraine lol!!!!<br /> <br /> bises<br /> cath
L
Adorable, j'adore... je n'avais jamais vu ce modèle....très sympa et félicitations pour ton premier essai. Bis et A bientôt
M
Comme c'est joli Gaëlle, je ne connaissais pas, quelle belle réussite dis donc pour une première, j'adorerais en avoir une aussi, mais pour le moment je n'ai pas le temps de faire mes finitions (j'en ai plein un panier !!!!) car je dois bouloter presque toute la journée au bureau avec mon mari pour terminer tout avant nos vacances, ah quelle vie, hi,hi !!!. Gros bisous
S
Très jolie cette petite sunbonnet. Je crois bien que je vais essayer de m'en faire une aussi. A bientôt Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité