Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
25 juillet 2008

Retour de Bretagne...


bzh_gd




Comme prévu, ma petite famille et moi sommes rentrés hier soir de nos vacances bretonnes. Le soleil a été au rendez-vous une bonne partie du séjour, ouf! Ca nous a permis d'emmener les enfants à la plage et d'explorer un peu les Côtes d'Armor, avec notamment une sortie, que j'attendais avec impatience, à Dinan, afin de me rendre ...




Dinan_Fleur_de_lin




... dans
cette célèbre boutique! Je n'ai pas été déçue du déplacement, d'ailleurs ;-)))

J'ai aussi pu broder et terminer le modèle que j'avais emporté. Du coup, j'en ai profité pour démarrer mon SALpin de juillet, mais patience, les photos viendront plus tard. Pour l'instant, je vous laisse, je dois d'abord me consacrer à de passionnantes activités de lessive/repassage, rangement et remplissage de frigo vide... ;-)))



bonnesvacances13



Bonne journée et à bientôt,

Gaëlle



Publicité
Commentaires
N
hihihi j'ai fait quasiment la même photo jeudi matin :-))))) et j'ai enfin découvert cette très jolie boutique ... un peu trop rapidement puisque DH et les enfants attendaient dehors !
S
Je connais bien cette mercerie d'objets anciens , toujours agréable d'y flaner un peu...<br /> grand soleil sur la Bretagne ...<br /> Sophie H.
C
Hello Gaelle, merci pour ta jolie carte. Je t'ai enviais lorsque tu me disais que faisais plusieurs brod shops. A mon tour, je pars à Lyon Lundi, et ce sera "Point de Croix Rousse" et "Atelier des Abécédaires" à Lyon. J'ai déjà téléphoné, et cette fois ci, ça ne sera pas encore fermé pour congés ! Youpi, ils "attendent"donc la Chti !<br /> Bisous.<br /> PS : Mon amie a fait la petite boite métal brodé (lavande acufactum), elle est ravie !
C
ah la Bretagne, je suis sure que c'était mieux que moi dans le Gard
S
ben alors t'es de retour coquine !!!! ahhhhhhhhhhhhhh des volets bleus j'adoooooooooooooore<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité