Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
29 juillet 2008

Merci Tara!

bal_cerise_lapin





En rentrant de vacances jeudi dernier, je savais déjà que ma boîte aux lettres serait bien remplie. Déjà, j'avais passé fin juin une grosse commande chez Au Pays d'Alice (avec -30% sur tout le site, c'était tentant!) mais qui, manque de bol, n'avait été expédiée que le 15 juillet (le jour de mon départ, c'est malin!), et puis, j'attendais le 4ème envoi du Klub Savoir-Faire Vailly qui devait se faire seconde quinzaine de juillet et, enfin, Tara m'avait annoncé dans un mail qu'elle m'avait posté une petite...



7



... et voilà ce que contenait son enveloppe:



7



Une mignonne petite carte et une planche de ravissants autocollants "souris" ainsi que...



7


7




...ce mystérieux paquet-cadeau tout enrubanné. A l'intérieur...



7


 

7


7



... une des superbes troussettes dont elle a le secret! Et avec un fermoir "coeur" en plus! Et, en plus, la trousse en question n'était pas vide, non, non! Dedans...




7

7




... quelques bonbons spécial gourmande, de jolis boutons en pâte Fimo et deux échevettes de joli fil nuancé tirés de la production perso de la miss! Vraiment douée la fille, non? Et tout ça parce que je lui avais envoyé quelques bricoles en juin, pour la remercier pour tout ce qu'elle nous montre et nous offre sur son blog, tout simplement. Je n'ai même pas fait de photos, donc c'est à voir ICI chez elle... Encore merci pour tout, Virginie alias Tara! Ton envoi m'a fait très plaisir et je suis fière d'être la destinataire de tes jolies créations!


Tilda_petitcoeuraile_merci


Publicité
Commentaires
M
Et ben dis moi ça rend le retour des vacances plus doux ça !!!<br /> Merci de ta visite et à bientôt !<br /> magalie
D
superbe cette troussette ...
A
OH!!!! tres tres joli tout ça!
F
c'est tout chouette tout ça!!! Et Tara, sur son blog ouvre des paquets et des paquets mais en envoie de bien beaux aussi!!! Ses trousettes sont belles! Régale-toi bien avec les bombecs!!!!<br /> bisous!
T
oh que oui j'avais été gâtée!!! le lien !<br /> <br /> http://tara0308.canalblog.com/archives/2008/07/21/9995984.html<br /> <br /> bisoussssssssss*********
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité