Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
30 juillet 2008

SALpin de juillet

chaleur_citronnade

 

Mon SALpin de juillet est terminé, un jour avant la date, alors que le superbe temps que nous avons eu en Bretagne et qui sévit actuellement sur la Côte d'Opale ne s'y prêtait vraiment pas!

 

MMassey_Coeur_cerfs_SALpin_juillet


Il s'agit d'un des deux kits achetés (avec 40% de réduction, chouette!) chez Marjorie Massey, lors de la rencontre de brodeuses à Arras début juin. Normalement, il y avait aussi du plumetis à broder en rouge clair 309 tout autour du motif central. J'avais commencé à le faire mais je n'étais pas satisfaite du résultat, trop chargé à mon goût et j'ai tout défait. Je trouve que ça rend mieux ainsi.

Bon, je vous laisse et je retourne à des modèles plus estivaux, notamment celui-ci que je viens de démarrer...

 

bisous_seauplage

et à bientôt

Gaëlle

Publicité
Commentaires
H
super mimi ce model....tu vas avoir un joli arbre ce noel...<br /> bisous
C
Très joli ce cadre pour cette superbe petite broderie. Voilà un sapin qui s'annonce bien décoré. <br /> Je n'aime pas trop les broderies sur le thème de la mer, mais celle-ci me tnete bien. <br /> Bonne journée -
N
pas tout à fait de saison mais n'empêche que les rennes font presque illusion pour des cerfs que nous avons apperçu (de nuit) en allant en Bretagne ;-)<br /> <br /> le free d'Isa je l'ai sorti aussi, j'hésite encore pour le fil bleu mais ça va viendre bientôt ! bisous
D
tout simple et tres joli !!!
A
tres joli ce salpin.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité