Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
2 août 2008

Boîte brodée CMon Monde

08Aout1

 

J'avais eu cette grille gratuite avec une commande de lins et de croquets passée à Virginie en septembre dernier et je m'en étais déjà servie une fois pour le cadeau d'anniversaire de Christel en octobre...

 

Pendouille_Christel

 

Comme j'adore ce petit modèle, à la fois super joli et rapide à faire, je l'ai réutilisé pour le cadeau que j'envoie à Sylvie/Frisette pour son "Chiche #1"...

 

Bo_te_CMonMonde

 

... mais, cette fois-ci, sous forme de boîte brodée. Je me suis servie des mêmes fils que la fois précédente, c'est-à-dire les fils de lin DMC dont, contrairement à pas mal de brodeuses, j'adore l'aspect et le rendu. Dommage qu'ils soient supprimés maintenant :-((

Quant au mini-croquet, très pratique pour faire le tour du couvercle, il provient du site "Des histoires à broder" mais il n'existe qu'en 2 coloris (en rose et vert, ICI, 0.50€ le mètre), malheureusement. Bon, de mon côté, je n'ai plus qu'à attendre de recevoir le cadeau d'Annick. Dès qu'il sera dans ma boîte aux lettres, je vous montrerai ça!


ABlibellule

Gaëlle

Publicité
Commentaires
H
ce petit croquet est combien de centimetre?<br /> la boite est tres mimi :) j'aime la mienne que tu m'avais brode/<br /> bisous
H
coucou,me revoilou<br /> super frais ,c'est tout mimi<br /> bon week-end
C
Ta boite est réussie..... je la trouve très jolieeeeee.<br /> Dans les magasins de scrapbooking, souvent on peut trouver du fin croquet de différents coloris.<br /> Bon dimanche.
C
en la voyant hier au club j'ai tt de suite ressorti la mienne et je vais m'y mettre<br /> <br /> la tienne est très jolie, tt en douceur et le croquet est bien mimi<br /> <br /> je t'embrasse Gaelle
A
Tres tres jolie cette boite brodée!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité