Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
20 août 2008

Petites grilles, spécial retour de vacances

eteMercredi


Bonjour! Je passe en vitesse sur le blog avant de laisser l'ordi à mes deux grands. Vu le temps gris que nous avons en ce moment, ils se distraient comme ils le peuvent à la maison et internet a toujours beaucoup de succès! Voilà donc le modèle que je vous ai montré hier dans mon article:

 

Pimlico62_Souvenir_de_Bretagne

 

Cliquez ci-dessous pour télécharger la grille:

 

Pimlico_souvenir

 

 

En fait, ça n'est pas la première mais déjà la deuxième grille que je crée. Le problème, c'est que je n'ai pas encore brodé la précédente, un petit monochrome en rouge, bien sûr!

Pour celle-ci, j'ai fait deux variantes que je vous livre dans la foulée, si jamais ça vous dit:


Pimlico62_Bord_de_mer

 

Cliquez ci-dessous pour télécharger la grille:


Pimlico_bord_de_mer



Pimlico62_Sable_de_Bretagne

 

Cliquez ci-dessous pour télécharger la grille:


Pimlico_sable

 


En fait, j'ai commencé par chercher des petites grilles pour décorer des dessus de pots en verre (style pots à confiture) où j'ai versé du sable ramené de deux plages bretonnes et je n'ai rien trouvé qui me convienne. Voilà pourquoi je me suis décidée à bidouiller quelque chose par moi-même, car il me fallait un modèle à la fois simple, petit et rapide à faire!
Si vous vous décidez à broder une de ces versions, n'hésitez pas à me contacter pour que je la montre sur mon blog. Ca me ferait très plaisir, merci!



Brodez_bien

et à bientôt,
Gaëlle

Publicité
Commentaires
I
merci pour ces petites grilles sympa j'ai pris l'habitude de ramasser du sable sur les iles que je visite mais je ne savais pas comment les ranger avec ces étiquettes et des petits pots je vais avoir une collection géniale
H
chouette toutes ces grilles elles sont genial...bravo....
N
Merci beaucoup!! Et bravo car ce n'est pas toujours évident d'arriver à ce que l'on veut.<br /> Bonne journée.
C
Bravo pour ces petites grilles que tu as réalisées et merci de les partager avec nous. <br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité