Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
29 août 2008

Cadeaux pour Nathalie

bafeekdo

 

 

Hier, c'était l'anniversaire de ma copine Nathalie, pas (encore) de blog mais un album à voir ICI. Pour l'occasion, j'avais préparé...


 

Anniv2008_Nathalie1

image Tilda tirée du site www.completementblinkies.com


 

... un petit sac bien garni! Et dedans?

 

 

Anniv2008_Nathalie1b




ces deux paquets, qui contenaient...




Anniv2008_Nathalie3





...un petit carnet de notes, décoré d'une broderie que je vous avais présentée dernièrement (
ICI). Pour rappel, il s'agit d'un des 2 modèles de la superbe fiche "Rêve de roses" de 123 Citrouille. Autour de la broderie, un mini-croquet (3 mm) acheté sur le site des Histoires à Broder. Dans le deuxième paquet...

 

 

Anniv2008_Nathalie6





... la nouvelle fiche de
L'R de Rien, "Abc jardinière" dénichée au Comptoir des Fées avant-hier, où je me suis également procurée le fil de coton rose Dinky Dyes. Le fil coloris "Kiwi" quant à lui est un fil de soie de marque sud-africaine Chameleon Threads, acheté ICI (rubrique "lots et packs découverte"). Les épingles "tulipe" sont de marque Tiens Donc! et vous pouvez les trouver chez Broderieshop...

 

 

Anniv2008_Nathalie5

Anniv2008_Nathalie4

Anniv2008_Nathalie2

 


J'avais complété avec quelques petites bricoles: du ruban "initiales" offert par Isabelle, des cartonnettes en plastique, des bonbons myrtille/framboise ramenés de Haute-Savoie et deux cartonnettes toutes faites que j'ai entourées de dentelle de Calais, héritée de ma famille maternelle.

Nathalie a été contente de ses petits cadeaux et, pour compléter tout ça, nous nous sommes rendues en Normandie, près de Fécamp, pour l'après-midi, histoire de découvrir une boutique qui nous tentait toutes deux depuis un moment, Au Fil de l'Yères, qui fait aussi de la vente en ligne.

Nous avons passé un moment bien agréable mais, comme j'avais oublié l'APN, vous ne verrez pas de photos du magasin, désolée! Je vous montrerai mes petits achats dans un prochain article, par contre :-)))

 

 

bonne_journee_fillette

et à bientôt
Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
oh que de beaux cadeuax et ta broderie est bien mise en valeur sur le carnet<br /> j'aime bien aussi tes 2 dernières cartonnettes et la couleur de tes fils<br /> ton amie a dur etre ravie<br /> bises a toi Gaelle
V
Tout est adorable et si bien présenté!! J'imagine que vous avez passé une superbe après-midi...<br /> Un bon anniversaire à Nathalie avec un peu de retard<br /> quant à toi, surveille ta bal... ;o)))<br /> bisous et bon week end<br /> Virginie
F
c'est adorable ces petits cadeaux !! joyeux anniversaire à ton amie !! et merci de ton petit mot !!:):)
D
joyeux anniversaire à Nathalie, et elle a eu de bioen jolis cadeaux
C
superbe grille!! et rien que le sac j'adore!!!tilda encore et encore...<br /> et merci de ta visite<br /> christelle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité