Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
30 août 2008

Ca n'est même pas mon anniversaire!

courrier

 

Ce midi, quand j'ai récupéré mon courrier, j'y ai trouvé deux enveloppes matelassées...

 

Courrier1

 

... et pourtant, contrairement à mon habitude, étant d'un naturel raisonnable, je n'avais rien commandé récemment. Alors?

Alors, c'était Virginie et Nadine qui s'étaient donné le mot, sans doute, pour m'envoyer en même temps, chacune de leur côté, de bien jolies choses!

 

Courrier2

 

Tout d'abord, dans l'enveloppe de Nadine, j'ai découvert plusieurs petits paquets: un pour ma fille Bleuenn (2 ans le 24/11 prochain), un autre pour mon fils Soen (4 ans le 16/12) et un pour moi (41 ans le 1/11, pas avant!) ainsi qu'une carte postale de Bretagne...

 

Courrier8

 

Elle m'avait préparé ces deux marionnettes à doigt pour mes deux petits et...

 

Courrier9

Courrier10

 

...un splendide pinkeep pour moi! Merci beaucoup Nadine, quelle agréable surprise tu m'as faite là!

 

Courrier3

 

De son côté, Virginie n'a pas oublié mon premier anniversaire de mariage, qui aura lieu après-demain, en m'offrant un kit de scrapbooking pour réaliser un album photos, avec décalcomanies, papiers imprimés et autocollants, mais aussi...

 

Courrier4

 

.. 3 (oui, oui, carrément trois!) fermetures éclair mais pas n'importe lesquelles! Celles avec le fameux zip coeur au bout, alors que Tara remue ciel et terre pour qu'on lui dise enfin où en trouver ;-)))

 

Courrier5



...un sachet parfumé à mon prénom (ou presque) et, enfin...



Courrier6


Courrier7

 

... une ravissante pochette fleurie et bien garnie! Merci mille fois, Virginie, d'avoir pensé à moi toi aussi! Vous êtes adorables toutes les deux!

 

Merci_Sarah_kay

Publicité
Commentaires
M
Coucou tout d'abord un grand bravo pour ton blog .<br /> Ensuite je t'invite a venir visiter mon forum<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Des tas d'activités y sont proposées .. <br /> Scrap, DigiScrap, Carterie et pleins d'autres choses .<br /> <br /> N'hésite pas a venir nous rejoindre se seras avec plaisir .<br /> Merci d'avance de ta visite <br /> <br /> Bisous Miss Lys
F
j'aime bien le pinkeep et la petite pochette !! sympas ces cadeaux !!
A
Moi aussi, j'ai cherché les fermetures.....sans succès.<br /> C'est secret défence??????<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Annebrode
T
hi!hi!!!!!!!ouiiiiiiiiiii les zips tant convoités!!!lol!!!...que c'est beau toutes ces cadeaux!!!!
N
c'est super les enveloppes rebondies surtout quand on s'y attends pas :-)))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité