Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
31 août 2008

SALpin d'août

0julgran3a7fn




Eh oui, même en août, j'ai tenu bon et continué à broder mes petites décos de Noël! Cette fois, j'ai utilisé ...

 

freebie_aug2008

Photo tirée du site www.prairieschooler.com

 


... cette grille gratuite proposée en ce moment sur le site de Prairie Schooler (à télécharger ICI) que j'ai "finitionnée"
 ...

 

SALpin_ao_t_PS_free_sapin

 

... sous forme de pendouille, avec feutrine assortie au dos, en m'inspirant du modèle de départ. Rendez-vous le 30 septembre pour rendre le prochain devoir ;-)))



bientotnoel2

 

 

Publicité
Commentaires
O
C'est une bonne idée ça, une déco par mois !
N
plus que 4, tu tiens le bon bout :-))
H
dis donc tu as l'aiguille turbo :)
A
très mimi ce petit sapin de noël.
V
elle est très sympa cette pendouille de Noël!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité