Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
1 septembre 2008

Rêve de roses

valentine_bear

 

C'est le nom de ce ravissant modèle d'123 Citrouille que je montrais ICI. J'ai déjà réalisé la première de ses deux grilles récemment pour ma copine Nathalie et je viens de démarrer la deuxième...


123Citrouille_R_ve_de_rosesau01_09_08



... à l'occasion de mon premier anniversaire de mariage, qui a lieu aujourd'hui même! Bien sûr, je ne l'ai pas encore finie mais j'avais un prob
lème de fil. En effet, j'ai choisi une toile rose (lin 14 fils Rose tutu de Cmon Monde) pour ma broderie (ça ne voit pas trop sur la photo, dommage!) et, du coup, le fil DMC 224 préconisé est trop pâle et ne ressort pas. Je voulais donc le changer mais j'hésitais et j'ai fini par trouver, enfin, hier soir!

123Citrouille_R_ve_de_roses2_01_09_08



Ce sera du Weeks Dye Works, coloris "Love", un nom tout à fait approprié, en plus ;-)) Je vais pouvoir m'y remettre très vite, car je veux absolument le finir avant l'automne!




bonne_journee_tendresse

et à bientôt

Gaëlle

 


P.S: merci à vous toutes pour vos nombreux commentaires au sujet de ma vitrine style Casa Mia et j'espère que vous serez nombreuses à suivre mon exemple! Bon courage à tous les enseignants qui reprenaient ce matin et bonne rentrée à tous les enfants qui redémarrent demain!

Publicité
Commentaires
B
bon anniversaire de mariage et bravo pour ta broderie elle est super jolie et j'aime beaucoup les toiles colorées...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bouti88
L
Je ne connaissais pas et c'est très joli !!! j'adoore ces couleurs pastels !
L
Je te souhaite un bon Anniversaire...très joli le modèle..j'aime les couleurs<br /> A bientôt <br /> laurence
A
Joyeux anniversaire de mariage, très jolie cette broderie
C
1 an noce de coton : waouhhhhhhh que de symboles<br /> <br /> alors felicitations a vous 2 et encore de longues annees de bonheur a vous 2<br /> <br /> bises Gaelle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité