Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
7 septembre 2008

Escapade normande chez "Au Fil de l'Yères"...

shopping


Dans mon récent article sur les cadeaux pour Nathalie, je vous ai dit que nous nous étions rendues près de Fécamp pour découvrir la boutique de Au Fil de l'Yères...

 

BANNIEREAUFIL

 

Malheureusement, je n'avais pas pris l'APN mais, de toute façon, je ne suis pas sûre que j'aurais pu faire des photos à l'intérieur et la façade de cette ancienne grange ou étable (je suppose) transformée en magasin ne vous aurait pas avancées à grand-chose...

Par contre, je n'avais pas oublié la carte bleue (c'est l'essentiel!) et j'ai aussi pensé à prendre mes achats en photo, rassurez-vous ; -))))

 

Achats1_Touffreville_28_08_08

 

J'ai donc craqué pour ces deux jolies fiches de Brin par Brin, une créatrice normande que connait bien la mercière d'Au Fil de l'Yères...


Achats4_Touffreville_28_08_08

N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour mieux voir!

 

... au point qu'elle nous a offert à toutes les deux, au moment de partir, une grille gratuite de Brin par Brin, sympa! Elle est ici photographiée avec les 3 charms "médailles", le charm coeur "made with love", le bouton en bois "nichoir" et le mini-croquet blanc (à 0.60€/m, ça vaut le coup!) achetés également à la boutique. Je l'ai déjà enroulé autour d'une cartonnette "Laine St Pierre" téléchargée (avec celle du fil "Au serpent" posée à côté) sur le blog de Claire (dans cette rubrique où vous trouverez aussi d'autres choses, d'ailleurs) puis imprimée sur du bristol, découpée et collée recto/verso, tout simplement!

 

Achats2_Touffreville_28_08_08

Achats3_Touffreville_28_08_08


J'ai aussi trouvé de superbes cartes Acufactum (20 x 20 cm) pour compléter ma collection! Plus sérieusement, je compte les utiliser comme passe-partout pour réaliser de jolis cadres ou même des vitrines. Je les trouve presque trop belles pour servir de cartes;-)))

Voilà, c'est tout! Raisonnable, non? Bon, il faut que je vous avoue tout: en fait, j'étais déjà allée la veille chez Isabelle, où je n'avais pas mis les pieds depuis 2 mois! Cela fait l'objet d'un second article ci-dessous...

billets002

 

A tout de suite pour la suite des achats...

 

Coordonnées:

Au Fil de L'Yères

5, impasse du Viaduc

76910 Touffreville-sur-Eu

02 35 86 27 36

aufildelyeres@wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
D
ouahh jolis achats !!!
H
tres sympa tes achats :) les grilles sont si douces
C
oui j'imagine!!! pour les avoir vu dans les salons, chez eux ce doit etre un paradis!!!!
N
J'regarderai plus, na!!! Mais si, c'est toujours aussi alléchant!!! Que de beaux achats et de belles boutiques dans ta région!!!<br /> Y'a que deux boutiques j'espère, sinon va falloir que je trouve un clavier imperméable!!!<br /> Bises.
S
et beh pauvre carte, elle doit se mettre au régime sec maintenant!!!!<br /> Super idée ces cartes.<br /> bonne fin de week end.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité