Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
8 septembre 2008

SAL "En septembre, range ta chambre!!!!!!!" parties 2 et 3

broderie2




Je me suis inscrite à ce mini-SAL chez Corinne et je vous avais montré mes (tous) débuts ICI! J'ai profité du week-end pour broder d'arrache-pied (si je puis dire!) et maintenant...





SAL_Missfil_07_09_08

Toile de lin blanche 12 f/cm, fil DMC 161.



... j'en suis arrivée là! J'ai un peu modifié la date ("Sept. 2008" à l'origine) en "septembre" pour que la broderie ne soit pas trop datée dans les années à venir. Je suis donc à  jour, en attendant la suite après-demain! Je vais me remettre à mon "KAL leçon de tricot" (un "Knit ALong") proposé par Anne pour réaliser une petite pochette, car la 2ème partie vient juste de sortir...



gaelle2


A bientôt,

Gaëlle



Publicité
Commentaires
D
Bon je vois que tu es bien ordonnée ! Je pense que maîtresse MissFil va en tenir rigueur héhé ;-)
N
j'attends de voir ce que ça peut donner pour peut être broder le "truc" en autant d'exemplaire que d'enfant ;oD
N
Tu as l'intention de la finir en 2009??? Ou plus??? Non, je t'embête. Bravo d'être à jour dans tous tes ouvrages, c'est loin d'être mon cas....*<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité