Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
9 septembre 2008

Future boîte brodée...

brodeuse



Le temps de broder un petit quelque chose sur cette jolie toile marbrée (Zweigart vintage) et...





Pr_paratifs_broderie





... vous aurez bientôt droit à un tuto spécial "dessus de boîte au format altoïd*"! Laissez-moi tout préparer, faire les photos, et samedi au plus tard, ce sera en ligne, promis!

 

A bientôt,

gaelle3



Edit du 10/09: en lisant vos commentaires (merci!!), je vois que vous êtes nombreuses à craquer sur ma jolie cartonnette mais, malheureusement, elle n'est pas de moi! J'aimerais être assez douée pour en réaliser mais ce n'est pas encore le cas. Je l'ai achetée toute faite et je vous donnerai plus de détails dans un prochain article!

2ème edit du 10/09: "Altoids" est une marque américaine de bonbons à la menthe vendus en boîtes métal de tailles et formes différentes. Vous pouvez en voir ICI chez Véro M. qui en fait collection!


Publicité
Commentaires
C
tres jolie , nous avons hate de voir . ta cartonette est manifique je ne sais pas ou tu la trouver; a bientot chantal
K
Très jolis coloris, je suis pressé de voir le tuto !!!<br /> Vite, vite, vite !!!<br /> Karine.
M
Holala c'est superbe !!!<br /> Je m'empresserais pour le tuto. <br /> Merci
V
c'est sympa de nous préparer un tuto! c'est quoi qui a fait la cartonnette??
P
Merci beaucoup pour ce futur pas à pas : c'est super sympa !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité