Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
14 septembre 2008

Cartonnette Liberty: les premières sont faites!


ogjets254






Pas par moi (il fait beau ce week-end, on en profite pour sortir, donc pas grand chose de fait à la maison) mais par
Catherine qui, visiblement, attendait avec impatience le gabarit pour s'y mettre!






Cartonnettes_Catherine62




Comme elle est très occupée en ce moment avec ses préparatifs de départ aux Etats-Unis dans une dizaine de jours, elle n'a pas le temps de mettre un article sur
son blog et elle m'a envoyé la photo en me demandant de bien vouloir la mettre sur le mien. Voilà, c'est chose faite et vous pouvez donc admirer son travail! Quelle production impressionnante, n'est-ce pas? Je ferais bien d'en prendre de la graine car j'ai commencé à ranger mes vieilles dentelles et je manque de supports pour les enrouler! Quelques grandes cartonnettes feraient bien l'affaire, je crois...






temps_splendide


A bientôt
Gaëlle




Publicité
Commentaires
C
waopuhhhhhhhh elle n'arrete jamais la catherine et ses cartonnettes st bien jolies<br /> <br /> y mettre des dentelles bonne idée, moi je vais juste enregistrer le gabarit après on verra
N
Bravo Catherine, tu as assuré!!! Soleil ici aussi et brocante ce matin et re-autre-brocante cette après-midi. Maintenant je vais peut-être monter la boite car la broderie a été faite hier au soir. Mais pfff, ça fatigue les brocantes!!<br /> Bonne fin de dimanche et encore bravo à Catherine.<br /> Bises à toutes.
H
bravo Catherine pour cette production
C
Yes !!!<br /> faut que je pense à plein de choses avant le grand départ...<br /> je laisse tout de même mes hommes seuls à la maison durant 10 jours.<br /> <br /> Ces cartonnettes vont me servir pour enrouler les beaux rubans que je trouverais là-bas<br /> <br /> C'est très agréable à faire, et même chéri-chéri a trouvé ça très "zoli"<br /> <br /> Merci pour la photo<br /> <br /> bises et bonne balade sous le soleil<br /> <br /> Moi je me rends à Alprech où il y a une reconstitution de la période 39-45, en hommage aux bombardements de septembre 44 qui ont détruit 99% de notre ville<br /> <br /> Chaque Portelois et Porteloise de pure souche se doivent d'y aller<br /> <br /> Et le soleil étant au RV, cela n'en sera que plus beau
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité