Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
16 septembre 2008

KAL "Leçon de tricot" parties 2 et 3

30121121





La 3ème partie est sortie hier chez Anne mais j'ai déjà fini ce matin! Bon, ceci dit, ça va très vite car chaque partie est vraiment courte à tricoter...




KAL_part2


Voilà donc ma deuxième partie, vue en entier...



Kal_part3



... puis la 3ème, et enfin...


Kal_part3b



... le tout de plus près! Ca commence à prendre forme et j'aime beaucoup le coloris de cette laine. Le résultat final sera une jolie pochette, et je suis impatiente d'être à lundi prochain pour la 4ème partie :-)))


30121121

A bientôt

Gaëlle


Publicité
Commentaires
U
rigolo ce projet vu ici ou là !!!!!!
H
il nous faut au moin 2 parties ensembles ca fini vite
C
j'adore le coloris ;-) Bizooxxx
N
Très sympa!!! J'imagine que l'on doit avoir hâte de continuer.<br /> Bises
N
rapide à faire effectivement ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité