Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
17 septembre 2008

Echange LHN/CCN

autmn13




Je me suis inscrite il y a déjà pas mal de temps chez Noëlle pour un échange LHN/CCN (autrement dit Little House Needleworks/Country Cottage Needleworks) entre les diverses participantes. Je ne sais pas qui va m'envoyer sa broderie mais, en tout cas, voici celle...




LHN_Apples





... que je vais poster à XXX d'ici quelques jours, le temps de lui faire une jolie finition, bien sûr! ;-)))

J'ai choisi des pommes car l'automne approche à grands pas, c'est de saison... et mon fruit préféré en plus! Je vous le remontre terminé dès qu'il sera arrivé à destination, promis!


autmn23

Bonne journée,

Gaëlle


Publicité
Commentaires
P
un grand merci à toi de m'avoir tant gâtée !!!
H
on corquera avec plaisir cette pomme :)
M
J'aime beaucoup!
V
Ciao Gaelle, tu recevras ma broderie. Elle est prêt, fini et confectionné. Et je l'expédierai samedi. <br /> Complimentes pour ta broderie<br /> <br /> Valentina (Italie)
P
c'est très mignon, ce petit modèle !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité