Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
21 septembre 2008

SAL "En septembre, range ta chambre!!!!!!!" partie 5

44219f6fcb45d





J'ai fini ma 4ème partie de ce SAL hier, in extremis, puisque c'était le 20 et que la 5ème partie était en ligne chez Corinne/MissFil, ouf!





SAL_Missfil_20_09_08



Voilà donc ma palette de couleurs, avec des coloris plutôt "layette" en haut et "nature" en bas, et mon pinceau, comme prévu! Je vous laisse car Anatole m'attend ;-)))


leaves1

Bon dimanche et à bientôt,

Gaëlle


Publicité
Commentaires
M
sympa ta version...J'ai pas broder Anatole ,mais une petite fille sage .
D
tres joli en pastel...
V
Très jolie palette... et ton pinceau est extra Il va falloir que je revois la fixation du pinceau, elle s'est détendue en prenant le fil dedans pour broder Anatole...
C
une bie n belle palette pour voir la vie en couleurs<br /> bonne journée a toi gaelle et gros bisous
H
Anatole il est frivole:)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité