Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
22 septembre 2008

Merci à vous toutes!!!

clautomne





En cette première journée d'automne (si, si, je vous assure, allez donc voir ICI), je tenais à vous remercier pour votre fidélité à mon blog, vos visites et vos nombreux commentaires! Même si je n'y accorde pas une importance démesurée, j'avoue que 18 nouvelles abonnées à la newsletter depuis début septembre, ça me fait plaisir! J'approche donc de la centaine d'abonnées, parfois anonymes mais le plus souvent inscrites avec leur mail. J'espère donc que vous aurez toujours plaisir à venir ici et que les arrivées continueront à remplacer les rares mais inévitables départs ;-)))


 

Nathalie_fiche_Brittercup



Côté point de croix, je compte reprendre puis terminer ce modèle de Brittercup Designs offert l'an dernier par ma copine Nathalie pour mon anniversaire. Je l'avais bien démarré puis laissé en plan car Noël approchait à grands pas et rien n'était prêt...




blk_automne_jj1

et à très bientôt

Gaëlle


Publicité
Commentaires
C
Sympa ce modèle... bonnes petites croix.
H
Automne? c'est quoi? je connais plus l'automne depuis que je suis la .....<br /> bisous
C
Superbe ta bannière, un tout grand bravo.
D
j'aime beaucoup ce modèle.. moi aussi j'ai une centaine d'abonnées et ça fait chaud au coeur...
N
Mais c'est un réel plaisir de venir sur ton blog, donc merci à toi plutôt de nous montrer toujours plus de merveilles et de nous faire rêver.<br /> Bravo pour ta nouvelle bannière et à bientôt pour le Brittercuo fini.<br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité