Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
27 septembre 2008

SAL "En septembre, range ta chambre!!!!!!!" c'est fini!

back_to_school





MissFil nous a révélé la 6ème et dernière partie de ce SAL avant-hier, mais je ne vous avais pas encore montré ma partie 5 (la case en haut à gauche) avec Anatole, le premier de la classe, et son joli cartable!

SAL_Missfil_25_09_08


N'étant vraiment pas fan de vert, je lui ai choisi un polo et des chaussettes bleues. Quant à son cartable, c'est juste un petit bout de bande de lin, d'environ 1.5 cm de large, que j'ai replié. Ensuite, j'ai brodé les fermoirs et ajouté une poignée. Pour la partie 6, le tableau de lettres et chiffres ne m'emballait pas trop, je le trouvais trop uniforme. Or je voulais un peu de fantaisie, donc je l'ai remplacé par un sticker "bloc-notes" initialement prévu pour le scrapbooking...



SAL_Missfil_27_09_08


... sur lequel j'ai copié le début de l'alphabet à la main (c'est pour ça que c'est mal écrit, ce n'est pas Anatole qui aurait fait ça!) accompagné de deux bouts de cure-dents coloriés au feutre pour les transformer en crayons et d'un morceau de gomme. Je suis bien contente du résultat final et, en plus, je me suis amusée comme une vraie gamine! Et puis, ça me permet de vous montrer le tout terminé avec 3 jours d'avance sur le planning ;-))


autmn9

et bon week-end,

Gaëlle


Publicité
Commentaires
M
Olala !!!! Elle est extra !!!!! Bravo !!! 10/10 !!!
M
Très chouette en uniforme et belle façon de faire le dernier carré.<br /> Bonne soirée<br /> Pazcale
T
rhooo t'es trop forte! et ça rend vraiment bien!!!bravoooooooooooo
P
toi aussi, tu aimes le bleu ?? :):):) très sympa tes petites finitions !!
D
Supere et tres bonne idée le bloc notes et les crayons !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité