Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
29 septembre 2008

KAL "Leçon de tricot" partie 5

J_aime_le_rose




Je suis toujours aussi assidue pour ma 5ème leçon sortie chez Anne ce matin, afin de réaliser une petite pochette en tricot...




KAL_le_on_de_tricot5





Voilà mes 6 rangs de point de riz suivis de 2 rangs en jersey envers...



KAL_le_on_de_tricot5b



Bon, je ne sais pas si tout le monde suit bien chez les brodeuses (?) mais en tout cas, c'est très facile et agréable à faire, et, comme d'habitude, je suis impatiente d'être à lundi prochain!






frfall19


Bonne journée et à demain (pour le SALpin de septembre, entre autres)

Gaëlle

 

 


Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment sympa cette trousse
C
Tu as fait une photo bien nette, pas comme moi, j'ai aussi craqué pour cette pochette trop jolie.
H
moi j'ai pas encore eu le temps<br /> peut etre mercredi<br /> bisous
M
Une nouvelle étape terminée, je crois que le plus cordsé va arriver... je continue le mien dans quelques jours.<br /> Bonne soirée
N
j'suis dans les aiguilles à tricoter aussi mais plus prise de tête ... j'espère avancer un peu plus ce soir au lieu de recommencer sans arrêt ! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité