Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
30 septembre 2008

SALpin de septembre

ghostnstar



Comme je vous le disais avant-hier en vous montrant les photos du nouveau cru du Just Cross Stitch Christmas Ornaments, j'ai réalisé un des modèles de ce numéro pour mon SALpin de septembre. Je n'étais pas vraiment en avance, de plus je brode pas mal d'autres choses en ce moment (dont quelques "chuts") donc il me fallait quelque chose de très rapide à faire pour en venir à bout très vite! J'ai donc jeté mon dévolu sur ce petit sapin de Lizzie Kate p.23 ...



JCS2008_Lizzie_Kate

 

... vraiment mimi et tout petit rikiki! Brodé samedi soir et "finitionné" dimanche matin, voilà...



Lizzie_Kate_SALpin_septembre




... ma version. J'ai utilisé du lin 12 f/cm teint au thé, les fils DMC préconisés (4 coloris seulement), une déco de Noël en forme d'étoile (trouvée à Carrefour l'hiver dernier) en guise de cadre, 3 mini strass rouge pour remplacer les boutons du modèle original, et hop!, ça fera une déco de plus pour mon sapin cette année :-)))




Have_a_great_day

Bonne journée et à bientôt,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
A
ta version est superbement mise en valeur dans ce beau cadre.
N
très mignon !
M
Oh !oh! Voilà un adorable mini modèle qui me conviendrait bien vu mon retard !!!!!!!!!!!!!!!! ;-))
A
En ce moment je brode plus que je ne blogue mais celà ne m'empêche pas de passer...même si je manque un peu de temps pour laisser régulièrement un petit mot!
S
j'étais désespérée ce matin en franchissant le forum du SALpin, pas une photo !!! alors quelle joie de découvrir celui de Cathsotte et le tien, et j'envie tes finitions, c'est si booooooooooooo<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité