Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
12 octobre 2008

Pour Christelle

frfall32





Hier, c'était l'anniversaire de ma (presque) voisine Christelle (pas de blog) et, justement, on avait prévu de se voir l'après-midi! J'en ai donc profité pour lui préparer un petit cadeau...


Trousse_ChristelleL

Photo prise avant repassage, oups!



... avec cette trousse toute prête (achetée chez Crearmor début 2007) et du fil "Primerose" de l'Atelier du Pic-Vert. J'ai trouvé un joli motif sur une fiche Casa Mia...



CasaMia_s_lection1


CasaMia_s_lection1_d_tails


... prévu à l'origine pour réaliser un modèle de bol. Comme ça faisait un peu vide sur les côtés, j'ai rajouté ses initiales de part et d'autre. Elles font 15 points de haut, comme le motif central, et viennent du livre de Véronique Maillard...


VMaillard_Alphabets_anciens



... qui est une vraie mine dès qu'il s'agit de trouver de belles lettres anciennes à broder au point de croix! Christelle a été ravie de ce petit cadeau et nous avons papoté une bonne partie de l'après-midi autour d'une tasse de thé et de petits muffins. C'était vraiment bien sympa!



blk_automne_d

et à bientôt, Christelle! Bon dimanche à vous toutes,

Gaëlle


Publicité
Commentaires
C
Je suis l'heureuse voisine qui apprécie la jolie pochette de Gaelle. Il est vrai qu'un kdo sur lequel on a passé un peu de temps pour une amie, c'est toujours touchant ! Merci encore Gaelle, la pochette a pris du service aussitot ton départ, je mets mon petit materiel de brodeuse !<br /> Christelle
I
COUCOU <br /> TROP TROP BEAU MOI AUSSI J AIMERAI BIEN ETRE TA VOISINE LOLLLLLLLLLLLLL<br /> TU MERITAIS BIEN UNE BONNE TASSE DE THE !!!!!!!!!<br /> GROS BISOUS ET BONNE SEMAINE <br /> ISA
D
adorable cette pochette !! j'ai aussi ce livre et c'est vrai qu'il est une vraie mine do'r pour les abécédaires
F
Joli cadeau et que de merveilles .... un beau programme de petites croix est à prévoir on dirait :)<br /> <br /> Bises
C
très joli cadeau<br /> <br /> Bravo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité