Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
13 octobre 2008

KAL "Leçon de tricot" parties 6 et 7

panier_pelotes



J'ai un peu tardé à vous montrer mon avancée sur le KAL organisé par Anne sur son blog et pourtant, je suis bien à jour! Bien qu'étant mal en point la semaine dernière (ça va nettement mieux, merci au passage pour vos gentils commentaires au sujet de mon état de santé!) j'étais quand même parvenue à tricoter les 8 rangs de diagonales...



KAL_le_on_de_tricot6b

KAL_le_on_de_tricot6




... qui constituaient la 6ème partie. Aujourd'hui, il fallait tricoter 2 rangs de jersey envers suivis de 6 rangs de point de blé:



KAL_le_on_de_tricot7b



J'ai réalisé mon objectif de la semaine mais je commence à m'inquiéter: vais-je avoir assez de laine pour terminer la pochette? Ma pelote est quasiment finie et le KAL, par contre, n'a pas l'air de vouloir se terminer!



KAL_le_on_de_tricot7



Je vais contacter Anne à ce sujet pour en avoir le coeur net mais je crois bien qu'il me faudra aller chez Phildar demain pour tâcher de me procurer une deuxième pelote de SportLaine du même coloris, tout en espérant qu'il n'y aura pas de différence de bain entre les deux pelotes. Sinon, je n'aurai plus qu'à tout recommencer avec une autre sorte de laine et ça ne m'emballe qu'à moitié...



I_love_knitting

Bonne soirée et à bientôt

Gaëlle


Publicité
Commentaires
B
bravo c'est superbe !!! bonne continuation<br /> <br /> Bouti88
A
OH!!! tres joli tricot rose.
P
C'est très doux en rose ...A mon avis ...pas assez de laine ...<br /> bonne journée ...<br /> polluxxx ...
D
très jolie ton avancée rose !!!<br /> bises<br /> delphine 44
N
Cela prend bien tournure!! J'espère que tu pourras trouver le même bain. <br /> Bonne journée. Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité