Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
22 octobre 2008

SAL Sapin de Noël d'Elisa, partie 1

hivercoucoupot

 

Je vous en parlais déjà dimanche dernier, à la veille de sa parution, et, lundi matin de bonne heure, j'ai allumé l'ordi pour télécharger la première partie de la grille. A 7H45, je pensais être une des premières à me rendre chez Elisa, mais non! Déjà 32 commentaires avant le mien, quelle affluence et quel succès pour ce joli sapin!


SAL_Sapin_de_Noel_Elisa_partie1b

 

Démarré dès lundi, je viens juste de le terminer à l'instant et, sans attendre (de le repasser), je vous le présente...

 

SAL_Sapin_de_Noel_Elisa_partie1

 

... en DMC 498 et en 2/2 sur lin Newport 11f/cm, ça a été un régal à broder! Vivement lundi prochain pour la suite!

 

29404377

et à très bientôt

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je devais le commencer ce soir mais comme tu peux le constater ce soir c'est un peu tard!!<br /> bonne soirée<br /> christelle
M
Je ne l' ai pas encore commencé.<br /> je crois que je vais me faire punir.<br /> bises nat
C
Bravo, c'est vrai qu'il est très agréable à faire, j'ai opté pour un fil dégradé d'Annick Abrial "Rêve de rose"<br /> <br /> Bises
T
joli début bravo!
I
COUCOU <br /> QUE C EST JOLI CELA REND SUPER BIEN SUR CETTE TOILE J AIME BEAUCOUP ......C EST TRES ORIGINAL <br /> BISES ISA
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité