Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
24 octobre 2008

Pour l'anniversaire de Christel

gateau_anniv




Hier, elle fêtait ses 40 ans et, pour l'occasion, je lui avais préparé un petit colis bien rempli, posté exprès mardi pour qu'il arrive juste le jour de son anniversaire. Quand c'est possible, c'est quand même mieux que la veille ou le lendemain!




Cadeau_anniv_Christel

 


Cadeau_anniv_Christel_d_tail

Modèle: "Les sapins" d'Alphabets, fil de soie "Cherry soup" de Victoria Clayton en 1/2
Toile 14 fils coloris "Rose tutu" de CMon Monde, hornbook acheté sur le stand "A mon ami Pierre" au salon CSF de 2005



En plus de petites bricoles et gourmandises diverses qu'elle vous montrera très certainement sur son blog, je lui ai offert ce petit abécédaire monté en hornbook. C'était mon premier et je ne suis pas trop mécontente du résultat, même s'il n'est pas absolument parfait, notamment au niveau du ruban qui entoure la broderie et qui est légèrement trop large à mon goût, mais je n'avais rien d'autre sous la main et j'étais pressée...
En tout cas, il lui a plu et le reste aussi, c'est l'essentiel, mais bon, en le brodant en rose, je mettais quand même toutes les chances de mon côté ;-)))





cadeau_coeur


Gros bisous, Christel
et à bientôt à vous toutes,

Gaëlle




Publicité
Commentaires
M
Ravissant !
K
il est vraiment superbe bravo
P
très joli ce pinkeep rose !!
P
très joli ! bravo
D
c'est tres joli !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité