Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
25 octobre 2008

Petite broderie d'automne




blk_automne_xx





Il m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu dans ce magazine...


Edit du 28/10: j'ai acheté ce magazine à une Américaine sur e-Bay mais on peut maintenant le commander en France pour 8€ chez Cathbroderie, ici:

http://www.cathbroderie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2527755

J'ai vérifié, il est encore dispo!


JCS_automne1



... consacré aux modèles d'automne et d'Halloween. D'ailleurs, Christel a elle aussi réalisé "Trick or kitty treat" (= le chat couché sur la citrouille, en haut à droite) de Brittercup Designs) et nous le montre ICI et LA sur son blog.


JCS_automne2


Les voici tous plus au grand complet, et celui sur lequel j'ai flashé est en bas à gauche, c'est "Spooky tree" d'Elisabeth Designs, démarré mercredi sur une toile Gander 14 fils coloris naturel (réf. 135 N) avec les fils préconisés (sauf le WDW Whiskey, remplacé par du "Havane" d'Atalie pour les feuilles) en 1/2...



Spooky_tree1



... et fini à l'instant. Comme toujours dans les modèles d'Elisabeth's Designs, il y a quelques points "spéciaux" mais rien de bien méchant, en fait! Les citrouilles sont brodées au point lancé, ce qui ne présente pas de difficulté particulière, et le tour au point de croix est lui-même entouré de grandes croix sur 4 fils. Comme je n'ai pas les deux petits boutons "chauve-souris" à rajouter dans les angles supérieurs, j'hésite: le laisser tel quel ou...



Spooky_tree2




... lui rajouter deux petites étoiles noires en remplacement? Ca fait moins vide dans les coins mais je les trouve un petit peu grandes par rapport à la broderie. Et vous, qu'en pensez-vous?





blk_automne_h


Bonne soirée et bon dimanche,

Gaëlle


Publicité
Commentaires
P
toi aussi tu as craqué sur ce magazine! Pas encore fait de modèles pour ma part. Celui que tu as choisi est très joli, bravo!<br /> Bonne journée
C
Très jolie ta broderie, pour ma part je ne mettrais pas non plus les étoiles,<br /> <br /> Peux-tu me dire où trouver ce magasine ?<br /> <br /> Bises
T
comme c'est chouette j'adore
N
Très sympa ce petit modèle. Je ne mettrais pas les étoiles pour ma part.<br /> Bonne journée. Bises
D
c'est tres mignon, mais je ne mettrai pas les étoiles, trop grosses et pas de la bonne couleur je trouve, ou alors une seule mais pas deux ..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité