Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
27 octobre 2008

L'écharpe pour Soen

panier_tricot

 

Elle est terminée depuis mercredi dernier et il la porte depuis jeudi, cette écharpe commencée ICI...

 

Soen__charpe


Pour rappel, elle est réalisée avec 2 pelotes de Giboulées (Phildar) coloris "Améthyste" aux aiguilles 4,5 et elle mesure environ un mètre, comme mon petit bonhomme (il aura 4 ans le 16 décembre prochain) ;-))

 

 

autmn9

Gaëlle

 

P.S. : la partie 9 du K.A.L. vient de paraître chez Anne donc j'attends d'avoir un peu de temps pour la tricoter et vous montrer les parties 8 et 9 en même temps!

Publicité
Commentaires
D
Adorable petit bonhomme<br /> et bien jolie écharpe !<br /> Je t'embrasse Gaëlle et te souhaite une belle journée
N
il ressemble beaucoup à sa soeur ou plutôt Bleuenn lui ressemble beaucoup ! vu le froid annoncé, son écharpe lui sera bien utile !<br /> bisous
I
COUCOU <br /> et bien dis moi il va avoir bien chaud ce " ptitbonhomne" en plus on nous annonce du froid donc c'est pilpoil <br /> tu as fait du beau boulot comme d' hab <br /> BISOUS A TOI ISA
H
Tu peux etre fier avec une si belle echarpe<br /> bisous
B
adorable cette écharpe, ton petit homme est plus grand de 6 jours que ma petite nièce. Gros bisous. ( Paquet arrive, ne t'inquiète pas, je suis impardonnable. ) Bisous. Babou xxx
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité