Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
28 octobre 2008

Imogene, ma petite sorcière

blinkies_Halloween21




J'ai (re)découvert "Imogene Witch" ("Imogène la sorcière", si vous préférez) en me baladant sur le net et, plus précisément, en tombant sur le blog de Valérie qui venait de le démarrer en SAL avec des copines. Je savais que j'avais déjà cette grille quelque part sur l'ordi depuis un bail et, comme Valérie proposait aux personnes intéressées de les rejoindre...





Kreinik_Imogene_witch

Free à télécharger ICI




... je n'ai pas hésité une minute, malgré mon planning chargé et mes nombreux en-cours, tant en broderie qu'en tricot! Raisonnable comme fille, n'est-ce pas? ;-)))


Edit de 16h50: je me souviens maintenant, grâce au commentaire de Nathalie (merci!) où j'avais vu dernièrement ce modèle terminé en pochon à boutons. C'est chez Dany, bien sûr, et c'est ICI plus précisément...



Imogene_witch_partie1

Imogene_witch_partie1b

lin blanc Gander 12 f/cm + fils DMC



Voilà où j'en suis après cette première partie. Valérie devrait annoncer l'objectif suivant ces jours-ci, je pense, donc tant pis, elle ne sera pas finie à temps pour Halloween! En attendant, je me remets à mon SALpin d'otobre (quasiment fini) et à mon sapin d'Elisa (pas encore attaqué la 2ème partie!) sans compter un "chut" à peine démarré...





blk_automne_e

et à très bientôt,

Gaëlle


Publicité
Commentaires
C
Très mignone cette gentille sorcière mais trop d'en cours pour le moment donc je ne craquerais pas<br /> <br /> Bises
D
tres rigolote cette soricère!!
V
merci d'avoir soufflé la bougie de mon anniversaire bloguesque...<br /> ce modèle est bien sympa !<br /> bises<br /> amitié de brodeuse
D
Elle est mignonne comme tout cette petite sorcière!!!
C
coucou gaelle, bien gentille cette jolie sorcière, et tu n'arretes donc pas toi aussi?<br /> j'aime beaucoup aussi tes nouvelles couleurs de blog, elles lui donne de la chaleur<br /> bonne fin d'après midi et courage pour tes travaux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité