Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
30 octobre 2008

Encore des boutons!

flwrsbutnstch2







Ben oui, je suis incorrigible! J'ai encore craqué pour de jolis boutons, mais chez Eloïse cette fois...


Boutons_FimoEloise1



... avec cet assortiment pour Noël tout d'abord. Joli, n'est-ce pas?



Boutons_FimoEloise2




J'ai aussi ajouté un bébé escargot et un nichoir (à droite) à ma commande. Par contre, les autres boutons m'ont été offerts par Eloïse, merci beaucoup!


frfall24




Quant à "Spooky tree", ma petite broderie d'automne sur laquelle j'hésitais à rajouter deux boutons noirs "étoile" (voir ICI), j'ai trouvé une solution! J'ai tenu compte de vos nombreux commentaires (merci!) et je vous montre ça dès que les piles de l'APN seront rechargées, promis!



frfall18


à tout de suite,

Gaëlle


Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup le deuxième lot. Je vais aller vois ses boutons de plus près. Merci.
U
c'est vrai que je les ai trouvé hyper craquants ces boutons !!!!!!!!!<br /> <br /> mais............... j'ai pas craqué !!!!
M
Ils sont magnifique !!!<br /> bisous bisous
F
oui tout mignon tout plein ... c'est trop trognon
T
sont superbes tes boutons j'adore
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité