Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
1 novembre 2008

Premiers cadeaux d'anniversaire

happy_birthday

 

Eh oui, depuis ce matin, j'ai un an de plus! Et dès le petit déjeuner, maridou et les enfants se sont empressés de me le souhaiter et de m'offrir une carte...

 

Anniv2008_carte_Soen

 

... magnifiquement décorée par mon petit Soen ;-))


Anniv2008_cadeau_Nico_enfants

 

... et un très beau cadeau que je porte déjà aux oreilles depuis que je les ai déballées! Bon, il y avait aussi de la lingerie (l'idée est de maridou, of course!) mais je n'ai pas fait de photo ;-)))

 

Anniv2008_cartes

 

Ce n'est pas tout! J'ai aussi reçu une jolie carte d'Isabelle (merci d'y avoir pensé!) et de mes parents avec, à l'intérieur, de quoi me faire plaisir au prochain salon de Sailly-sur-la-Lys le 22 novembre prochain (détails ICI) et même un colis de la part de Marie-France, fidèle lectrice de mon blog...

 

Anniv2008_cadeaux_MFrance1

 

Déjà, la carte est magnifique: j'aime beaucoup les dessins de Gaëlle Boissonnard, et pas seulement parce qu'elle porte le même prénom que moi ;-))

 

Anniv2008_cadeaux_MFrance2

 

Ce splendide tissu d'automne était rempli de bonbons pour les enfants.

 

Anniv2008_cadeaux_MFrance5


Le voici déplié et il n'était pas seul...


Anniv2008_cadeaux_MFrance6

Anniv2008_cadeaux_MFrance3

Anniv2008_cadeaux_MFrance4

 

... il y avait aussi deux autres coupons de tissu, très beaux eux aussi, deux livres de Martine en édition ancienne, tels que je les ai lus étant petite, et un rouleau de dentelle. Merci beaucoup Marie-France de m'avoir gâtée ainsi!

merci_bcp

et à bientôt

Gaëlle

Publicité
Commentaires
P
avec retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire mais le coeur y est !! :):):) bises
B
Qui a attendu que je parte dans mes colline, pour me cacher son anniversaire... attends un peu toi....<br /> bisous et bon anniversaire, car comme disait mon papa l'important c'est lorsque l'on fête même en retard de le faire avec amour.
T
moi aussi je pense fort à toi! mais suis moins sur le net alors j'ai loupé ton jour J!!! grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! enfin je te le dis quand même parce que j'en ai trèès nevie! Très bon anniversaire à toi!!!!
A
Je te souhaite un joyeux anniversaire (avec un peu de retard), et plein de bonheur! à bientôt
C
Un peu en retard, je te souhaite un joyeux anniversaire. Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité