Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
5 novembre 2008

SAL Cube de Noël chez MissFil

11novembre01




Une fois de plus, la diabolique MissFil a joué les vilaines tentatrices en nous proposant de l'accompagner dans un nouveau SAL pour réaliser cette fois-ci un cube de Noël, dont le top départ avait lieu exactement le jour de mon anniversaire. D'ailleurs, je la soupçonne de l'avoir fait exprès pour m'inciter à y participer ;-)))

Contrairement à mes habitudes, je me suis laissée tenter et j'ai sorti ma toile et mes fils pour broder la première partie...




SAL_MissFil_cube_de_Noel_partie1





... terminée depuis hier soir. Comme rien n'est imposé, mis à part les dimensions des cases, j'ai opté pour des fils DMC 500 (pour le contour et le sapin) et 498 (pour la guirlande) sur de la toile blanche pailletée, parfaite pour une broderie de Noël. La deuxième partie sort aujourd'hui, et ainsi de suite tous les 5 jours, ce qui fait que notre cube sera terminé pour le 30 novembre, donc largement à temps pour décorer le sapin!





sigyahoodecembre15b


Bonne journée et à bientôt,

Gaëlle


Publicité
Commentaires
C
Voilà une aventure commune. Commencée hier, je l'ai fini aujourd'hui. Ce sera mon ouvrage du mois de novembre pour mon SALpin 2008.
B
mais tu ne dors pas la nuit ??? tu brodes???<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
A
OH!!! Adorable petit sapin.
T
ça va être zoli j'adore les pendouilles de nowel
K
trop mignon , non non non je saurai etre raisonnable ...lol
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité