Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
8 novembre 2008

Cadeaux pour *VJ*

blk_automne_cc1

 

 

Dimanche dernier, elle fêtait son anniversaire et, du coup, j'en ai profité pour lui envoyer quelques petites bricoles, ça fait toujours plaisir ;-)))

 

Cadeau_VJ_free_LHN

Free LHN "Miniature garden gameboard" (extrait) sur lin blanc 12 f/cm, fils DMC, mini-croquet rouge foncé et boîte métal (achetés ICI)



Je lui avais brodé ce modèle de LHN, extrait d'un free de 2005, pour en décorer un dessus de boîte en métal (le tuto est toujours ICI, au fait) et j'ai ajouté
dans l'enveloppe
...

 

Cadeau_VJ_d_cos_No_l

 

... des petites décos de Noël, mais aussi de petits caramels et un ruban d'initiales rouges tissées VJ (mais sans les étoiles, pas trouvé!) que je n'ai pas pris en photo, désolée!

A nouveau, je te souhaite un bon anniversaire *VJ*, malgré le léger retard ;-))



blk_automne_ss

pour vous montrer les cadeaux reçus pour mon anniversaire,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
*
encore merci miss!! ;°)) j'aime tout!
C
tu es trop mimi pour gatée tes croipinettes toi, tt est sympa et j'aime ces décos de noel<br /> passe un bon dimanche gaelle
B
Oh, les anniversaires arrivent parfois avec du retard, mais çà fini toujours par arriver ;) Bisous Gaêlle. Babou xxxx
C
au fait tu les achète où tes LHN ?
C
oh merci de remettre le tuto, j'ai acheté une boîte et je ne savais pas comment faire pour la recouvrir, merci beaucoup
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité