Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
9 novembre 2008

Cadeaux d'anniversaire, ça n'arrête plus!

cutecolorsbunmailb



Vendredi, une enveloppe matelassée bien garnie m'attendait dans ma boîte aux lettres et hier, c'était carrément un colis! Je commence à m'habituer à recevoir des cadeaux tous les jours et ça me plaît bien ;-)))


Cadeaux_anniv_2008_VirginieC01



Dans l'enveloppe de vendredi, envoyée par Virginie, j'ai découvert tout ça! Une fois déballés, voici que ce que contenaient ces petits paquets...


 

Cadeaux_anniv_2008_VirginieC02



Tout d'abord, un superbe petit "sac aux 12 carrés", déjà admiré sur bien des blogs, dans de ravissants coloris d'automne! J'en suis restée baba! Et, en plus, il n'était pas vide, non, non!



Cadeaux_anniv_2008_VirginieC03



A l'intérieur, encore d'autres petits paquets! Autant vous dire que j'en ai passé du temps à déballer, admirer, papouiller ... et photographier!



Cadeaux_anniv_2008_VirginieC08




J'y ai trouvé des rubans sur de jolies petites cartonnettes, façon image ancienne, que Virginie avait d'ailleurs montrées dernièrement sur son blog, et d'autres soigneusement pliés, une boîte de perles Mill Hill aussi ...





Cadeaux_anniv_2008_VirginieC04


Cadeaux_anniv_2008_VirginieC05




... une petite boîte en forme de coeur avec un monogramme ancien à mon initiale à l'intérieur! Ca tombe bien, je n'en avais plus depuis que je me suis servie des miens pour décorer ma bobine et ma vitrine! Quelle bonne idée!





Cadeaux_anniv_2008_VirginieC06



Une très belle carte et un assortiment de boutons aux coloris assortis...




Cadeaux_anniv_2008_VirginieC07




... et de la "Distress ink"! Alors là, Virginie, tu as lu dans mes pensées, non? J'ai justement prévu de tester ce colorant sur des toiles depuis que j'ai vu un excellent article à ce sujet chez Virginia (ICI)! Je n'en reviens toujours pas...

Merci beaucoup pour tous ces cadeaux, Virginie! Une fois de plus, tu m'as beaucoup gâtée!



Merci_Sarah_kay


Bon dimanche à tou(te)s et à demain pour la suite!

Gaëlle


Publicité
Commentaires
V
Te voilà bien gâtée ! Bon maintenant tu n'as plus d'excuse avec ce petit flacon de Distress ;o)
N
gâtée pourrie mais tu ne vas pas te plaindre d'avor pris 1 an ;-))<br /> bisous
N
bien gâtée et que de jolies choses dis moi, super pour toi<br /> bise,nathalie
T
les colis de virginie des lutines sont un vrai bonheur à découvrir! comme je te comprends!
M
dis donc tu as été bien gatée !!!<br /> moi aussi j'attends de voir tes teintures de toiles , car je ne connaissais pas <br /> amities michele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité