Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
14 novembre 2008

Cadeaux d'anniversaire: encore gâtée!

blk_automne_hh1

 

En ce moment, ça n'arrête plus! Tous les jours ou presque, je reçois des cadeaux d'anniversaire! Du coup, je suis horriblement gâtée et, cette année, beaucoup plus que les années précédentes! Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs...

 

starline

 

Tout d'abord, lundi, ma copine Nathalie est passée me voir et elle n'est pas arrivée les mains vides, loin de là!

 

Cadeaux_anniv_2008_Nathalie1

 

Elle m'a offert tout un ensemble de brodeuse sous forme de panier garni! Au départ, il y a...

 

Cadeaux_anniv_2008_Nathalie4

Cadeaux_anniv_2008_Nathalie5



... le panier, avec son fond décoré d'un coupon de lin imprimé de feuilles (trouvé ICI) sur lequel elle a brodé le texte avec du fil "Vent d'automne" de L'Atelier du Pic-Vert. Ensuite...

 

Cadeaux_anniv_2008_Nathalie3

 

Cadeaux_anniv_2008_Nathalie2

 

... elle y a ajouté cette superbe bourse, faite main avec du lin 16 fils et un joli tissu fleuri, et brodée avec le même fil, ainsi que...

 

Cadeaux_anniv_2008_Nathalie6

 

Cadeaux_anniv_2008_Nathalie8

 

Cadeaux_anniv_2008_Nathalie7

 

... un biscornu, un coussinet à ciseaux, et une petite pochette en tissu, le tout parfaitement assortis les uns aux autres. Merci beaucoup, Nathalie, je suis très touchée par ce geste d'amitié!

 

blk_automne_d

et à très bientôt pour la suite ;-)))

Gaëlle

Publicité
Commentaires
M
Superbe tes cadeaux et bon anniversaire!!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
C
de bien jolies merveilles, tu as été gâtée tout plein. bizooxxx
P
superbe cet ensemble !!!
T
quels jolis cadeaux!!!!
C
whaou tout est joli, j'adore les couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité