Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
14 novembre 2008

SAL Rows de Bent Creek (partie 1)

29947629



J'ai terminé un peu en avance la première partie de ce SAL organisé par Silvie (détails ICI). Elle consistait, quelle que soit la grille choisie, à broder les lettres A à E ainsi que les motifs les entourant...


SAL_Rows_partie1




Voilà, c'est fait! Il faut dire que sur "All in a row", c'est vraiment très basique: les 5 lettres + une petite maison en 2 coloris et c'est tout! Bon, ma maison a l'air un peu tordue mais c'est la toile qui n'est pas bien à plat, rassurez-vous!

J'ai choisi du lin Graziano à petits carreaux que je brode en 2/2 et j'ai changé le DMC310 prévu au départ pour du 3371, qui est un marron très foncé. Je trouvais le noir trop dur et pas vraiment heureux sur ma toile, et je suis contente d'en avoir changé. Le vert pour les murs de la maison est, quant à lui, du DMC 520.


SAL_Rows_partie1b




Et voici, ci dessus, un aperçu de ma toile en entier (65 cm de long sur 15 cm de large) pour vous donner une idée. Vivement lundi qu'on voit les avancées des unes et des autres et que Silvie nous donne notre prochain devoir!


souris

Bonnes petites croix et bon week-end,

Gaëlle



Publicité
Commentaires
A
mais tu triches !!! tu seras punie !!condamnée à en broder un autre !!<br /> ( oui je sais, la sanction est dure ;-)) )
V
J'ai hésité entre celui-ci et celui que je brode... Je crois que je le ferais après, j'aime vraiment beaucoup sur cette toile à carreaux !
C
Très beau début et excellente idée de modifier la couleur.... ça va faire super sur cette bande à carreaux. <br /> Bonne journée
C
très joli début. bizooxxx
C
Trés joli début ! Vivement la suite !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité