Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
17 novembre 2008

SAL Tralala! La mère Noël, partie 1

hiver_bonsoir2





Finie depuis hier après-midi, voici ma première partie du SAL Tralala! organisé par Virginie...





SAL_Tralala_partie1

Toile Zweigart 14 fils "Summer khaki" et fils Atalie et DMC préconisés en 1/2




Comme beaucoup de participantes, j'ai choisi le modèle "La mère Noël". Ma photo est un peu floue car prise sans flash, désolée! Je tâcherai de la refaire mais avec le temps gris qu'on a en ce moment, ça n'est pas évident! La deuxième partie de ce SAL est en ligne depuis ce matin et nous devons la terminer pour dimanche soir dernier délai! Allez, au boulot!




bsoiree

et à bientôt,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
D
très jolie ta mère noel, on attaque la 2ème partie !!<br /> bises d'une autre cosaleuse de chez virginie !!*<br /> bises<br /> delphine44
N
Petit coucou d'une autre participante. J'ai fini de broder la 2ème partie. Bisous et bonne journée
T
elle va être superbe j'ai hésité à m'y lancer faute de temps mais elle me démange bien
N
rhooo la faible femme qui a encore cédé aux sirènes d'un SAL :oDD bon ce coup ci on est deux même si j'ai choisi "la gardienne de chats" ;-)
M
Joie ta mére noël je n' ai pas fini le premiére partie j' essaye de retrapper mon retard.<br /> j' ai horreur d' étre à la bourre!!<br /> bises nat
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité